posté le vendredi 24 février 2012 à 20:54

Ce que nous révèle le magazine US Weekly

 

 

 

 

Le magazine US Weekly qui consacre un numéro spéciel à Hunger Games sortira le 2 mars et pourtant une admin de The Hob l'a déjà entre les mains ! Ils ont de la ressource ;)

 

 

Elle nous révèle ce qu'elle a préféré apprendre:

 

- De nouvelles citations de Donald Shuterland: Il parle de la rose blache du président Snow [note: pour la Saint Valentin le Président Snow a envoyé à Entertainment Weekly une rose blache ainsi qu'une carte voir l'article] ("alors même que son peuple meurt de faim, les roses restent sa seule passion") et de Katniss ("Katniss est comme Jeanne d'Arc. Elle est pure mais elle sait mieux que quiconque ce qui est en jeu")

 

- Les plats du Capitole: Depuis que Woody Harrelson est végétarien, la styliste culinaire fait des saucisses végétariennes et des pâtes pour qu'il puisse manger pendant les scènes extravagantes des repas.

 

-Les interviews des Tributs: Les Tributs ont improvisé leurs interviews pré-jeu. On leur a dit: "C'est ton objectif émotionnel - improvise !" 

 

- La relation entre Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson:  l'alchimie entre Josh et Jennifer ressemblait tellement plus à celle d'un frère et d'une soeur, que Gary Ross devait leur dire "Les gars, soyaient attirés l'un par l'autre"

 

-Jennifer parle de Josh:  Josh était le roc de Jennifer, le déjeuner était comme une séance de thérapie pour elle. Josh sait être à l'écoute.

 

-Armes réelles ou pas réelles: Le centre d'entraînement avait de vraies armes (lance, épées, etc) mais quand les Tributs se battent ils ont utilisés des armes en caoutchouc.

 

-Arc et flèche de Jennifer: Jennifer a eu plus de 100 flèches dans son carquois pour le tournage mais elle n'en avait plus à la fin. Ils ont dû aller dans les bois pour en retrouver et réapprovisionner  son carquois !

 

-Décor: Il a fallu dix semaines pour construire la Corne d'abondance ! Le designeur de la production Phil Messina  a dit qu'il était très fier de l'arène, "nous avons construit de faux membres et même de faux arbres pour rendre la forêt plus dense"

 

-Les blagues sur le plateau: Lorsque les caméras ne filmaient pas, les acteurs faisaient beaucoup de plaisanterie - raps improvisés et danses étaient monnaies courantes. Dayo Okeniyi dit " [Give me everything] Tonight de Neyo est devenu notre hymme !" Jacqueline Emerson a également dit " Nous avions avions toujours notre iPod sur nous. Ou nous jouions au frisbee ou a des jeux de réflexions. On ne s'ennuyait jamais !"

 

 -Pas de souvenirs pour le casting: Ils n'ont pas été autorisés à prendre des accesoires en guise de souvenirs. Dayo a dit "Ils nous regardaient comme des faucons avec chaque accessoires"

 

 

 

J'aurais aimé être sur le tournage avec eux ! ;) 

 

 

Source(s)
The Hob

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article