posté le mercredi 11 avril 2012 à 12:01

OFFICIEL: Gary Ross ne réalisera pas L'Embrasement !

 



Il y a eu beaucoup de rumeurs mais maintenant c'est officiel: Gary Ross s'est retiré de la franchise et donc il  ne réalisera pas L'Embrasement ! 

 

 

Voici sa déclaration:

 

 Malgré les récentes spéculations dans les médias, et après un reflexion difficile, mais sincère, j'ai décidé de ne pas diriger L'Embrasement. En tant  qu'écrivain et réalisateur, je n'ai tout simplement pas le temps dont j'ai besoin pour  écrire et préparer le film que j'aurais voulu faire en raison du calendrier de production qui é été fixé et qui est serré.


J'ai aimé faire Hunger Games - ç'était la plus heureuse expérience de ma vie professionnelle. Lionsgate m'a soutenue moi d'une manière que peu de réalisateur  le sont dans une franchise: ils m'ont permis de faire le film que je voulais faire et soutenu le film d'une manière qui ne nécessite aucune explication au-delà des résultats remarquables. Et contrairement à ce qui a été rapporté, les négociations avec Lionsgate n'ont pas posé de problème. Ils ont également été très compréhensifs envers moi à travers cette décision difficile.


Je n'ai d'ailleurs pas les mots pour les personnes avec qui j'ai travaillé: la productrice Nina Jacobson, une grande collaboratrice et une amie véritable; la brillante Suzanne Collins, qui nous a confié son histoire la plus étonnante et la plus importante; la talentueuse et remarquable Jennifer Lawrence dont la performance a dépassé mes attentes les plus folles, et le reste de l'incroyable distribution, dont je suis fier de pouvoir les appeler mes amis.


Je voudrais dire merci aux fans pour votre soutien,  votre foi, votre enthousiasme et votre confiance. Aussi difficile que cela puisse être à comprendre, j'essaie de conserver cette confiance avec vous. Merci à vous tous. ça a été une expérience merveilleuse.

 

Et celle de Lionsgate:

 

 Nous sommes vraiment désolés que Gary Ross ait choisi de ne pas diriger L'Embrasement. Nous avions vraiment hâte de faire le film avec lui. Il a fait un travail incroyable sur le premier film et nous lui sommes reconnaissants pour son travail. Ce ne sera pas la fin de notre relation, puisque nous considérons Gary Ross comme un membre de la famille Lionsgate et nous nous réjouissons de travailler avec lui à l'avenir.

 



Je suis déçue et triste... Je l'impression que c'est comme si quelque chose venait de se termner. J'aurais aimé voir Gary Ross réaliser L'Embrasement et La Révolte pour que tous soit "cohérent" (et puis il faut dire qu'il a fait un magnifique travail!) mais bon, on peut toujours espérer que ce soit Steven Soderbergh qui pendra la suite ! En espérant également, qu'un nouveau réalisateur apporte de bonnes choses.

 

 

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article