posté le samedi 07 avril 2012 à 16:18

La conception des mutations génétiques !

 

 

 

Ian Joyner (illustrateur, artiste, créateur de personnage) a travaillé sur les mutations génétiques de Hunger Games et a posté des images de son travail ! C'est une vrai merveille; les mutations n'avaient peut être pas les yeux des tributs mais ils avaient leur visage !

C'est dommage que la prod n'est pas gardée ces mutations.

 

Le designer nous parle de son travail:

 

 J'étais chargé de la conception des "mutations", l'idée était que ces créatures étaient des enfants morts ramenés comme une moquerie horrible d'eux-mêmes, forçant les survivants à faire face à de vieux amis et ennemis d'une toute nouvelle manière.


Voici juste un petit échantillon du travail que j'ai fait sur ​​le film, depuis le premier jet jusqu'au design "final".Malheureusement, il semble qu'ils ont changé radicalement les conceptions très tard dans la production cinématographique.

 

Gary Ross explique pourquoi ils ne les ont pas gardé:

 

 Nous avons pris la décision qu'ils ne ressembleraint pas à un tribut spécifique, parce que si nous l'avions fait, nous aurions eu une grosse divagation à un moment dans le film où je ne pense pas qu'il y avait les moyens de le faire. Vous êtes en plein dans la course de haies, vers la fin [note: je crois qu'il parle du moment où les mutations sont à la poursuite de Katniss et Peeta, les mutations sautent par dessus des buissons] et ça aurait pris beacoup d'espace alors que nous ne l'avions pas. Toutefois, je dirai que tous les clebs, si vous avez vraiment regardé, sont reéllement mi-humain, mi-chien.

 

 Quelques photos du travail de départ:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source(s)
The Hob

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article